« Payez ce que vous voulez », voici la devise de The Humble Indie Bundle, qui vient offrir six nouveaux jeux pour sa septième édition. Le père Noël est passé plus tôt que prévu pour les Linuxiens !
Cette initiative, bien connue des habitués, permet aux joueurs de choisir le montant qu’ils souhaitent offrir pour recevoir un ensemble de jeux. Lors de l’achat, il est proposé à chacun de ceux qui achètent l’ensemble de choisir la ou personnes qui recevront cette somme, divisible entre les créateurs des jeux, les organisations à but non lucratif associées et The Humble Indie Corporation. Chaque joueur détermine à sa guise combien il est prêt à payer, mais un montant minimal de 1$ est fixé pour obtenir une copie du Humble Indie Bundle.
Pour tout achat, quatre jeux sont fournis, ainsi que d’autres goodies :
- The Binding of Isaac et son extension téléchargeable Wrath of the Lamb ;
- Shank 2 ;
- Snapshot ;
- Closure ;
- Le film Indie Game : The Movie, sur les coulisses du développement des jeux indépendants.
L’association insiste sur le fait que les jeux sont multi-plateformes et livrés sans mesure technique de protection (DRM).
Pour ceux qui paieront plus que la moyenne (autour de 6,41$ à l’heure d’écrire ces lignes), deux jeux supplémentaires sont offerts :
- Legend of Grimrock ;
- Dungeon Defenders (et ses extensions téléchargeables).
L’utilisateur se verra également offrir les bandes sons originales des jeux reçus. L’opération est bien entendue à durée limitée et se terminera le 3 janvier.
Il est à noter qu’un accord existe entre Canonical et Humble Indie Corporation. Cet accord permet aux utilisateurs d’Ubuntu, une fois l’achat réalisé, de télécharger les jeux à partir de la Logithèque — pour les jeux qui figurent au catalogue de la Logithèque Ubuntu.
———-
Lien vers le site officiel : The Humble Indie Bundle 7 (pay what you want and help charity)/
Tags: Humnle Indie Bundle Jeux